SEO specialists

94% of French Internet users carry out their research on the Google search engine, which is the main gateway to their journey on the Internet. For a business, the challenge will be to be visible in the results of Google and other search engines on a keyword that the Internet user will type.
Improving this visibility in Google's search engine is defined by the term Natural Referencing or SEO (Search Engine Optimization). Our SEO agency and its SEO consultants aim to make you become LEADER in your industry on Google and other search engines by positioning you in the first positions of organic results pages on strategic keywords. Do not hesitate to contact our web agency to receive a free SEO quote.

 

SEO audit

The SEO audit is the first step in your SEO strategy. We carry out a technical audit of your website and its positioning in Google on computer and mobile in order to determine the technical aspects to be optimized but also the structure of your pages, the internal mesh and your content, considered by Google as positioning factors. web. The SEO audit established by our web referencing agency therefore not only aims to index its website on Google effectively by improving your Google positions, but also to optimize the user experience of your website on mobile and computer in order to increase the conversion rate of visitors. Once the technical optimizations have been identified, our team of SEOs talks to your team of developers in order to easily implement them.

Get a free quote

Advice

Google is a jungle in which everyone wants to appear in 1st position on computer and mobile. Our SEO consultants support you and offer a SEO strategy tailored to your needs in order to define your objectives and how to achieve them. In order to reference your website and improve your Google visibility, we support you continuously through in-depth SEO analyzes, SEO audits of your website and your competitors, in order to develop your web positioning and make you become number one in organic results. In the aim to optimize your organic referencing, we therefore advise you to perform a referencing analysis before each action that you would like to implement on the internet.

Get a free quote

Local SEO

Local SEO is the perfect strategy so that your business, physical store, SME or VSE can be visible locally and reach your target as closely as possible through the optimization of your Google My Business page. Our SEO agency supports you in developing your local visibility on mobile and computer, at the level of your city or department, also thanks to SEO on Google Maps. Making your site known through local website referencing will guide the strategy led by our SEO agency towards improving your Google positions on key expressions relating to a specific geographical area, with a search volume sometimes lower than other expressions Google, but which will correspond to keywords searched by an audience close to your business and therefore more likely to convert on your website.

Get a free quote

Spécialistes du référencement SEO

94% des internautes français réalisent leurs recherches sur le moteur de recherche Google qui représente la principale porte d’entrée dans leur parcours sur internet. Pour une entreprise, tout l’enjeu sera d’être visible dans les résultats Google et des autres moteurs de recherche sur un mot-clé que va taper l'internaute.
L’amélioration de cette visibilité dans le moteur de recherche de Google se définit par le terme Référencement Naturel ou SEO (Search Engine Optimisation). Notre agence SEO et ses consultants en référencement ont pour objectif de vous faire devenir LEADER dans votre secteur d’activité sur Google et les autres moteurs de recherche en vous positionnant dans les premières positions des pages des résultats organiques sur des mots-clés stratégiques. N'hésitez pas à contacter notre agence web pour recevoir un devis SEO gratuit.

 

Audit SEO

L’audit de référencement est la première étape dans votre stratégie de Référencement Naturel. Nous réalisons un audit technique de votre site web et de son positionnement dans Google sur ordinateur et mobile afin de déterminer les aspects techniques à optimiser mais également la structure de vos pages, le maillage interne et votre contenu, considérés par Google comme des facteurs de positionnement web. L’audit SEO établi par notre agence de référencement web a donc non seulement pour objectif de référencer son site internet sur Google efficacement via l’amélioration de vos positions Google, mais aussi d’optimiser l’expérience utilisateur de votre site internet sur mobile et ordinateur afin d’augmenter le taux de conversion des visiteurs. Une fois les optimisations techniques identifiées, notre équipe de référenceurs s'entretient avec votre équipe de développeurs afin de les implémenter facilement.

Conseil

Google est une jungle dans laquelle tout le monde veut apparaitre en 1ère position sur ordinateur et mobile. Nos consultants SEO vous accompagnent et proposent une stratégie de Référencement Naturel adaptée à vos besoins afin de définir nos objectifs et comment les atteindre. Dans l'optique de référencer votre site web et améliorer votre visibilité Google, nous vous accompagnons en continu à travers des analyses SEO poussées, des audits de référencement de votre site internet et de vos concurrents, afin de développer votre positionnement web et vous faire devenir numéro un dans les résultats organiques. Afin d’optimiser votre référencement organique, nous vous conseillons donc d’effectuer une analyse de référencement avant chaque action que vous voudriez mettre en place sur internet.

Local SEO

Le Référencement Local représente la stratégie parfaite pour que votre commerce, magasin physique, PME ou TPE puisse être visible localement et toucher au plus près votre cible à travers l’optimisation de votre page Google My Business. Notre agence SEO vous accompagne dans le développement de votre visibilité locale sur mobile et ordinateur, au niveau de votre ville ou département grâce aussi au Référencement sur Google Maps. Faire connaitre son site à travers un référencement site web local orientera la stratégie menée par notre agence SEO vers une amélioration de vos positions Google sur des expressions clés relatives à une zone géographique précise, avec un volume de recherche parfois plus faible que d’autres expressions Google, mais qui correspondront à des mots-clés recherchés par une audience proche de votre entreprise et donc plus à même de convertir sur votre site internet.